mardi, juillet 04, 2006

Changement d'adresse

Pour le week-end du déménagement montréalais, j'ai décidé de changer d'adresse de blog. Logiciel inapte à controler les piles de publisac virtuels qui encombraient mon espace vitale, et se faisant, dévorait mon temps en ménage stupide.
Alors à tous, bienvenue dans ma nouvelle biquoque.

1 commentaire:

Georges a dit...

C'était vraiment très bon. On a eut droit à des nouveaux morceaux. Ils enchaînes parfois les chansons avec des transitions bien travaillées. Ça m'a beaucoup plut. Ils avaient leur fan clup dans la place disons...

Je donne l'adresse du site Internet qu'on lançait ce soir là, pour diffusion :
www.conscienceurbaine.org

Je vous invite à y aller jetter un coup d'oeil. Conscience urbaine est un OBNL qui veut sensibiliser les gens à l'aménagement sécuritaire en milieu urbain.