samedi, novembre 04, 2006

Inspiration...

Alors, nous sommes le 4 nov, quatrième journée de ce marathon d'écriture. Pas facile comme début. Il fallait bien que ça tombe avec le montage de la prochaine exposition du musée Pointe-À-Callière qui ouvre lundi prochain et avec tout plein d'autres trucs. On me met au test.

Je fais appel à votre aide pour me lancer quelques défis.

Si vous avez des idées, des phrases, des concepts, ridicules ou pas que vous voulez me suggérer d'insérer dans mon roman, toutes les suggestions sont les bienvenues. je dirais même que une par jour ce serait bien! Question de mettre du piquant un peu et d'amener de l'eau au moulin.

Merci de votre appui,

votre Rocky du clavier

3 commentaires:

Anonyme a dit...

uxanta

à intégrer dans ton texte ;)

(et je ne te dis pas c'est quoi)

Georges a dit...

Ooooooook, mais ça veut dire qqchose? Ou je dois l'inventer?

Anonyme a dit...

En fait, ce sont les lettres du «word verification» que j'ai du entrer pour prouver que j'étais une vraie personne et avoir le privilège de commenter sur ton blogue;) Tu es chanceux, ça sonne un peu comme un mot ou le nom d'un village mexicain.

Aujourd'hui, les lettres sont qqpixrok...